Allégez vos impôts en soutenant la presse catholique

Publié le

Vous connaissez la revue Transmettre et/ou la lettre d'information Chrétiens dans la Cité. Vous savez que nous oeuvrons pour l'évangélisation de l'enfance et de toute la société, dans la fidélité à l'Eglise catholique. A temps comme à contre-temps.

A l’approche de la fin d’année, nous lançons un appel à nos lecteurs. L’année est rude pour nos finances, en particulier en raison de la fermeture des librairies et de la suppression d’événements chrétiens qui nous permettaient de vendre nos publications Transmettre.

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour pouvoir bénéficier d’une réduction de 66 % de votre don au titre de l’impôt sur le revenu (75 % pour les redevables à l’impôt sur la fortune immobilière.) Les entreprises peuvent aussi profiter d’une réduction de 60 %. Nous pouvons aussi recevoir des legs par voie de testament.

 Vous pouvez faire un don en ligne sur cette page

 Vous pouvez aussi envoyer un chèque libellé à l’ordre de la Fondation Radio Espérance à Chrétiens dans la Cité, 17 rue Manessier 94130 Nogent-sur-Marne. Nous le transmettrons à la Fondation Radio Espérance, qui vous enverra directement votre reçu fiscal.
Par avance, merci !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article